Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Starsky
12 novembre 2009

time will tell

salut le blog,
j'en ai marre du temps qui passe trop vite, j'en ai marre de n'avoir jamais le temps de rien (sauf de nettoyer ma cuisine!!!)...ni de sortir, ni de faire du shopping, ni surtout d'évoluer dans mon putain d'espace professionnel!!!... je suis demotivée, decouragée, j'ai pas envie d'etre en hiver, j'ai pas envie de rester dans mon bureau, j'ai pas envie que starsky travaille ce we et j'ai pas envie que capt'ain soit en allemagne (à ecouter patricia kass le salaud) jusqu'a vendredi parce qu'il est mieux en france! bon. et a nantes, ça va? et villa brune, ça va? moi je dis basta le basta. Je vais à la machine a café, et puis je vais boucler mon mag du vieux gripsou, et puis je vais appeler la boutique "les petites" de la rue du four pour qu'ils me mettent de coté les low boots que j'ai vues dans glamour la semaine derniere et que je sais que ce sont les seules à pouvoir me remonter le moral. Et puis c'est bientot noel. A nous le sapin dans le salon avec les aiguilles qui tombent et se mettent partout, et puis la course folle aux cadeaux et puis.... bref, un moment de fin d'année qui rappelle qd meme que putain le temps passe vite on est bientot en 2010! et pis, qd on sera vieux, on s'emmerdera. c'est mal foutu tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
courage huggy les bons lolos!!!<br /> dans trois semaines la reprise deja??!!! pffffff la meme rengaine, ca passe vite tt ça!<br /> biz
H
salut le blogos,<br /> Puisqu'on en est au stade j'en ai marre ...Moi j'en ai marre de souffrir de mes seins trop gonflés au lait maternelle ,ils vont exploser et mon tempérament avec ,et non ce n'est pas sexy Captain Dobey ,car ça fait tellement mal que j'ai envie de pleurer à chaque fois que je bouge un bras voir m^me un doigt...toujours pas de connotation sexy la dedans . <br /> donc si vous n'avez pas compris à 3 semaines de la reprise je ne peux plus être la mère nourricière de la planète façon Sarah Connor . Je souffre et je veux le crier au monde entier et je voudrais qu'on arrête de nous punir , nous , Femme parce qu'on a eu le malheur de tendre une pomme à l'autre taré qui a été assez con pour l'accepter et assez faux cul pour avoir dit que nous étions la tentation bref...Souffrir,Souffrir et parce que tu n'as pas assez souffert tu devras souffrir encore !!!<br /> signé Huggy qui a la vague à l'âme et le coeur en berne et les boules à la place des seins ... mais plus pour longtemps j'espère !
Le blog de Starsky
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité